Normes d'étanchéité terrasse

Publié par

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement avec terrasse, lors des dernières fortes pluies nous avons constaté des infiltrations d'eau au travers de ma terrasse jusque dans la cuisine de mon voisin du desous. Ce dernier à en effet transformé sa terrasse extérieur (située sous la mienne) en une cuisine fermée en véranda. Ceci sans en avisé le syndic ou le service d'urbanisme. J'ai entendu dire que les normes de constructions (même dans le
neuf) ne prévoie pas une étanchéité totale des terrasses qui donne sur l'extérieur. Qu'en est il de ce dernier point ?, suis je tenue de faire les travaux d'étanchéité de ma terrasse ?

Publié par

DTU : étanchéité, toit terrasse bitume et béton cellulaire
forumconstruire.com

Bonjour, allez sur ce site, tout est expliqué en détail, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM