Location mobihome famille

Publié par

Bonjour
Je suis propriétaire d un mobil home dans le sud de la France.
Le propriétaire du camping me met des bâtons dans les roues car je veux prêter mon mobil home à ma sœur durant 15 jours, mais le propriétaire du camping refuse car c'est noté que je peux le prêter gracieusement à mes ascendants.
Que puis je faire ?
Qu appelle t on ascendants ?
Merci pour votre réponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Qu appelle t on ascendants ?

Bonjour,

Définition juridique :

Une personne est l'"ascendant" d'une autre, lorsque cette dernière en est issue par la naissance et ce, à tous les degrés
successoraux (père, mère, grand-pères, grand- mères,
arrières-grands-pères et arrières-grands-mères etc.). Quand on remonte
dans l'ordre chronologique des naissances n'y a pas de fin à
l'ascendance. Les ascendants comprennent également les personnes qui
sont des collatéraux des ascendants (oncle et tantes, grands-oncles et
grandes tantes... etc. .) qui dans chaque lignée paternelle ou
maternelle ont un ascendant commun.