Location de garage, droit du propriétaire

Publié par

bonjour,
je suis propriétaire d'un garage que je loue.
j'ai de plus en plus de mal à percevoir mon loyer de 48€ en temps et en heure, je crois que les locataires profite de mes 75 ans .
Quelle sont mes droits pour éventuellement les faire partir
Comment puis je recupere mes loyer impayes
merci Dernière modification : 02/11/2007

Publié par

Bonjour.

Le contrat prévoit t'il une clause résolutoire de plein droit?

Si c'est le cas, adressez leur une mise en demeure leur demandant de quitter les lieux.

Si tel n'est pas le cas, va falloir introduire une petite action devant le juge de proximité.

Sinon, vous pouvez toujours demander à un ami un peu musclé de procéder lui même au recouvrement des loyers..Il suffit parfois d'un petit coup d'intimidation..

__________________________
Cordialement.