Les quittances de loyers sont-elles obligatoires?

Publié par

Je suis dans mon logement depuis fevrier 2006 je n 'ai a ce jour reçu aucune quittance de loyers prouvant que je suis locataire et que je les ai bien payé?
Le propriétaire est une ecole privée catholique qui est sous l 'égide d'une association loi 1901.
A t elle le droit de ne pas me donner de quittances de loyers? Dernière modification : 03/10/2007

Publié par

Faut les demander ! Ils ont l'obligation de vous les donner.

__________________________
Cordialement.