Immobilier neuf - isolation cave dans un local annexe

Publié par

Bonjour,

je suis en train d'acheter un appartement en construction en Haute-Savoie (pas VEFA). Une cave est prévue, à côté du bâtiment (donc pas en sous-sol).
Pourriez-vous m'indiquer les règles en matière d'isolation thermique de ce local annexe? Puis-je exiger une telle isolation ou l'entrepreneur peut-il se contenter de quatre planches et un toit? Raisons de ma demande : éviter que le local ne se dégrade trop rapidement (humidité, froid, moisissures).

Merci de vos conseils,

TheoG

Publié par

Bonjour

l'entrepreneur peut-il se contenter de quatre planches et un toit?

Vous devez avoir tous les plans et descriptifs???