Frais de notaire reduit sur plaquette commerciale

Publié par

Bonjour,

Nous avons réservé un terrain dans un lotissement grace à une annonce mise par une agence immobilliere caennaise sur le bon coin.
Dans leur plaquette commerciale, il est précisé que les frais de notaire sont réduits à environ 3.5%. Or lors de la réservation le commercial m'a affirmé que c'était une erreur de leur part, que les frais de notaire réduit ne sont pas possibles.
Je voulais savoir ce qu'il est possible de faire. C'est de la publicité mensongère non?

Publié par

Bonjour,
De quoi vous vous plaignez ?
Le commercial vous avise de l'erreur. Il ne fallait pas réserver et c'est tout si l'écart devenait non supportable.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Je ne me plains pas je me renseigne.
Mais merci de votre réponse très utile.