Frais agence lors de changement de locataire

Publié par

si un locataire partant après préavis et à la fin du préavis trouve lui-même un ami comme autre locataire pour lui succéder, ce nouveau locataire doit-il les 400 euros demandé de frais d'agence, (avec un loyer de 540 euros pour un T1 ), ou peut-il demander une réduction de ces frais, dans la mesure où l'agence n'a pas eu de recherche de locataire à faire ?
merci Dernière modification : 08/09/2007

Publié par

Bonjour.

tout est question de négociation en la matière.

Il est normal qu'il puisse négocier une réduction des frais d'agence. Maintenant, l'agence peut tout à fait refuser.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci jurigaby.
l'agence a proposé 50 euros de réduction.
400 euros, c'est bien payé pour remplir le formulaire de bail de la location
tibulle