Enlevement epave sur parking prive

Publié par

Bonjour
sur mon parking privatif dans copropriete stationne une epave voiture de mon voisin. Le syndic copropriete lui a demandé d'enlever ce véhicule, mais il ne fait rien. Quel moyen pour qu'il ôte cette épave, le syndic me répond que la fourrière n'intervient pas dans les copropriétés privées. Merci vos bons conseils

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
le cas doit être prévu dans votre règlement de copropriété.
normalement un syndic sérieux envoie une mise en demeure au propriétaire d'enlever son épave sous un certain délai sinon la copropriété le fera à ses frais.
pas besoin de la fourrière n'importe quel garage peut évacuer un véhicule.
cdt