Droit de propriété

Publié par

Bonjour, mon conjoint est séparer depuis 2 ans, son ex avec qui il a vécu pendant 13 ans et à eu deux enfant, veut réclamer sa part de la maison qu il veux vendre mais il n'étais pas marié, et n'a pas son nom sur les papier de la maison a
la banque il l'a acheter tous seul mais ils vivaient ensemble, à t elle droit a quelque chose ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

veut réclamer sa part de la maison

Quelle part ? Puisque vous dites :

n'a pas son nom sur les papier de la maison

Il n'est donc pas question de part !

En revanche, si elle peut démontrer qu'elle a contribué au financement de ce bien, elle pourrait demander une compensation. Mais il faudra, dans ce cas, tout prendre en compte, en particulier le fait qu'elle a été logée gratuitement durant ce temps...