Droit bien immobilier(donnation)

Publié par

mon conjoit vient d'acqurir une maison depuis le mois d'octobre dernier,

naturellement elle n'est pas fini d'etre payer

il aimerais que je soit proprietaire d'une partie de la maison

mais je ne traville pas et je ne pourrais plus travailler avant longtemps .

j'ai entendu dire qu'il pouvais faire une donnation.mais je n'en sais pas plus ,

alors comment pourions nous faire?

p.s. :nous ne somme pas marier Dernière modification : 07/09/2007

Publié par

Bonjour.

Il faut tout simplement aller voir un notaire. C'est lui qui réalisera l'acte de donation et qui accomplira les formalités.

__________________________
Cordialement.