Demande renseignement consernant assurance

Publié par

bonjour.merci de me répondre
jais acheter un appartement-en cohabitation le 12/12 je me rend compte qui y a une fuite d'eau dan le plafond jus au niveau de l’ampoule,ce qui est grave. alors je voudrais savoir si l'assurance décénale droit prends les réparations en charge parce-que cette maison à ans

j'attend une réponse de vous merci cordiale

Publié par

bonjour

informez le syndic de ce sinistre, après avoir vérifié auprès de vos voisins qu'il ne s'agit pas d'une fuite accidentelle; il fera une déclaration auprès de l'assureur dO qui interviendra pour effectuer les recherches et réparations de la cause.