Changement hublot éclairage mural défectueux

Publié par

Bonjour
Après avoir informé mon propriétaire que le hublot mural éclairant l’extérieur du jardin était défectueux et ne fonctionnait plus , celui ci m’a envoyé son électricien pour le changement ....je précise que ce hublot mural est assez haut et assez difficile d accès pour moi . L’électricien a donc changé entièrement le matériel et surprise ,les propriétaires ont dit de mettre la facture à mon nom .....j’ai appelé l,Adil qui me dit que ce n’est pas considéré comme des menues réparations, genre juste l’ampoule et que ce n’est pas à moi de payer ...qu en pensez vous ?
Merci de votre aide ...cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Sur un autre forum, vous dites que vous avez demandé à l'électricien de changer le hublot, c'est un peu différent de la situation que vous dépeignez ici.

Alors pour être parfaitement clair, c'est le bailleur qui a envoyé l'électricien avec la mission de changer le hublot ou c'est vous qui lui avez demandé de le changer ?

Publié par

Bonjour
C est le bailleur qui l’a envoyé suite à mon signalement de ce hublot d éclairage qui ne fonctionnait plus , je me suis mal expliqué .....ma problématique est que les propriétaires lui ont dit de m’être la facture à mon nom ....l’électricien a changé l’ensemble du hublot ,pas juste le globe comme certains l’ont compris .
Cordialement