Augmentation de loyer non honoree

Publié par

Bonjour,

J ai envoye un courrier a mes locataires en leur annoncant l augmentation de loyer a la date anniversaire avec l indexation etc, calcul verifie par une amie qui travaille ds la gestion immo.

Le premier mois qu ils auraient du payer ils n ont paye que le loyer habituel.
Je leur ecris pour leur dire de payer le mois prochain le retard.
Ce mois-ci : rien, le loyer habituel toujours et pas le nouveau ni le rattrapage retard mois dernier.

Il s avere egalement au ils doivent faire l entretien de la chaudiere depuis septembre et qu il ne l ont toujours pas fait malgre mes moultes relances ¨!!!

Que puis je faire ?

merci

Publié par

Bonjour,

Deux choix selon la finalité recherchée :

Mise en demeure --> Assignation : pour obtenir le seul paiement des loyers et l'entretien de la chaudière

Commandement de payer (penser aux frais d'huissier) --> Assignation : pour obtenir le paiement des loyers et la résiliation du bail

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

bonjour

merci mais jai une assu loyers impayes, qui je pense ne fonctionne pas dans ce cas actuel ...

Mise en demeure alors pour commencer ?

Publié par

Rapprochez vous tout d'abord de votre assureur sinon oui mise en demeure en recommandé.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans