Arnaque immobilière possible avec SIRET et carte pro?

Publié par

Bonjour,

Une entreprise immobilière, comportant d’un numéro SIRET valide sur le site de l’INSEE et d’une carte professionnelle également valide sur le site de la CCI peut-être elle frauduleuse et avec de mauvaises intentions ?

Qu’en pensez vous ?

Bonne journée.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'appelez-vous "frauduleuse et avec de mauvaises intentions" ?

Publié par

Du type vol d’informations au travers des documents du dossier déposé pour une annonce.

Et utilisation de cette information au dépend de l'intéressé

Publié par

Bonjour?

Quelqu’un aurait un point de vue à partager?

Bonne journée