Visa

Publié par

fo ti 1 an pour avoir un visa Dernière modification : 03/11/2008

Publié par

bonsoir, en effet 11 mois d'attente pour "étudier" une demande de visa long séjour pour conjoint de Français est plus qu'abusif, d'autant plus qu'il ne se sont pas encore prononcé au Consulat de France au Cameroun sur l'octroi du visa, contactez le gisti, la cimade, France terre d'asile, pour qu'ils vous aide dans votre démarche légitime, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM