Transcription d'acte de mariage

Publié par

selem, je voudrais avoir quelques réponses par rapport à la transcription de mariage algérien à nantes.Je me suis mariée cet été, et d ke je suis revnue g envoyé mon dossier ils me lon déja renvoyé 2fois!!!les 2fois pour des ptits truc genre orthographe de la signature pa trop visible tout sa koi!!!
jaimré savoir combien de temps encore je dois attendre!!la j'en peu plus s'il ya des démarches a faire pour accéléré les choz!
g entendu dire qu'on pouvait aller voir le maire ou un député?????
MERCI DE M'AIDER!!!!!!!

Publié par

BONJOUR
moi je me suis marié en algérie le 20 aout cet ané et je suis rentré en France le 6 septembre et g envoyer mes papiers à nantes le 14 septembre (je suis étudiante donc g pa pu lé envoyer avant). ensuite g envoyer un e mail à nantes le 19 septembre pour savoir si il avait bien reçu mon courrier par chronopost et il m'ont répodu en me disan ke mon acte de mariage été en cour de transcription, et le mercredi 10octobre la femme de nantes m'appel est me dit ke mes papiers ( livret de famille+acte de mariage) ont été envoyer a ma mairie et mardi 16 octobre je reçoi une lettre de nantes datan du 8 octobre ki me confirme ke je dois prendre contact avec ma mairie pour chercher mon livret de famille.le mercredi 17 je me pointe a ma mairie et g recupéré tout mes papiers!ojourdui sayé g mon livret de famille hamdoullah!!!jss contente sauf que maintenant je galère pour savoir kel visa mon mari doit demander!j'espère que sa te donne a peu pré un idé de l'attente, en clair pour moi cela a mis 34 jours!
si tu y coné kelke chose en ce concerne les visas voici mon mail ou si ta besoin de plus dinfo
nyce_jess_26@hotmail.com