Sans papier témoin d’un tentative du vol

Publié par

Bonjour,

Je suis dans une situation illégale, ça fait 3 ans que je suis en France. Aujourd’hui, j’ai été témoin d’un tentative de vol au centre ville. J’ai appelé la police qu est intervenue et l’individu a été interpellé. Comme dans toutes les procédures, l’agent a pris mon identité et mon numéro de téléphone. Quelques heure après, j’ai reçu un appel du commissariat de police qui me demande si je peux me présenter demain pour qu’ils m’entendent. J’ai accepté de peur, surtout que je n’ai pas de raison pour refuseer la convocation.

Je veux savoir, si je vais demain au commissariat, si je serai interpelé pour un défaut de tire de séjour ? est ce que je serai obligé de quitter territoire ? ou bien me faire placer en SRA ?

Merci. Dernière modification : 11/02/2021 - par Antap

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Allez-y mais pas seul, faites vous assister par un membre d'une association d'aide aux immigré.

Bonne chance.