Rupture de pacs après le titre de séjour de 10 ans

Publié par

Bonjour,

Je suis pacsé avec une française depuis 2013, j'ai eu mon titre de séjour de 10 ans le mois d'août 2018 et, à cause de problèmes de couple, ma copine voulais annuler le pacs.

Je voulais savoir si je risque de perdre mon titre de séjour de 10 ans, j'ai peur.

Merci à vous.

Cordialement.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous risque, soit de voir votre titre de séjour annulé soit qu'il ne soit pas renouvelé après ses 10 ans.

Publié par

Comment ça est ce que il y a des contactés entre la préfecture et le tribunal expliquez moi plus svp merci