Renouvellement titre de séjour étudiant

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiante étrangère arrivée sur le territoire français en 2019. Je me suis inscrite dans une formation en licence professionnelle que j'ai validée. En 2020, je me suis réorientée en comptabilité sur Paris (la préfecture m'a accordé un titre de séjour de 2 ans qui expire en octobre 2022) sauf que, avec le covid, je n'ai pas trouvé de solution pour le logement et étant enceinte, j'ai abandonné les cours. Cette année? j'ai fait des démarches pour les inscriptions en comptabilité? sans aucune chance? et j'ai été admise en gestion et logistique des transports. J'ai donc repris les cours mais avec un bébé et des problèmes de garde, je n'ai pas pu continuer.

Je voudrais savoir si je peux faire une formation en anglais de 3 mois et m'inscrire dans un Master l'année prochaine en commerce international pour justifier ma formation en anglais ?

Merci, cordialement. Dernière modification : 10/03/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voir ce problème avec votre préfecture ou avec un avocat spécialisé.