Renouvellement de titre de séjour

Publié par

Bonjour,
J'étais étudiante à Dijon et je viens de faire un transfert à Lille.J'ai commencé la procédure de demande de renouvellement à Dijon mais cependant ils m'ont renvoyés mon dossier quelques jours avant l'expiration de mon titre disant que je devrais faire la demande de renouvellement à Lille selon vous dois je joindre à mon dossier une lettre explicative pour justifier le retard?

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

En effet. Pensez à joindre la copie du courrier de la préfecture lors du retour de votre dossier.

Restant à votre disposition