Régularisation conjoint français

Publié par

bonjours je suis entre en France en 2008( preuve de toute les années 208/2009/2010/2011/2012/2013 ,plus promesse d'embouche ,certificat de bénévolat .... ) sans visa et en 2011 j ai obtenu des autorisation provisoire de séjours .en 2012 j ai fait une demande de titre de séjours vp/vf jai ressu un recipese et âpre 4 mois un OQTF . j ai fait un recours au tribunal ? entre temps je me suis marier et en attend un bébé a qui j fait une reconnaissance anticipé , on a des preuves de vie commune de plus de 8 mois :( caf assurance baille edf ...). ma question est : es-que je peut avoir une carte séjours sur place sans entre au pays d'origine? et merci d'avance

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

oui vous pouvez. Il convient d'en faire la demande en préfecture et d'apporter tous les justificatifs à l'appui de votre demande.

Pour vous déplacer pensez à vous munir d'une copie de l'acte de mariage, la copie de la carte d'identité de votre conjoint et bien entendu d'une pièce d'identité.

Restant à votre disposition

Publié par

merci citoyenalpha , même avec un oqtf et que je suis entre sans visa je peut me présenté a la préfecture?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

oui vous pouvez déposer une demande de régularisation en étant conjoint de ressortissant français.