Regroupement familiale vital

Publié par

Bonjour,
suite a mon nouveau état civil , marié en aout 2009 avec portugaise vivante en France jusqu'à maintenant j ai pas pu rejoindre mon épouse .
qui ne pourrait pas faire les demarches pour un regroupement familiale tant qu elle est en chaumage ( sans bulletin de payes) . je fais 2 fois demande de visa touriste mais mon visa était refuser sachant que je suis un fonctionnaire public
que dois-je faire ?ya t il d autres conditions pour un regroupement familiale ?
quels sont les solutions ? quels sont les démarches a suivre ?
je suis déchiré entre la France et la Tunisie . j attend votre soutien et assistence merci

Publié par

pa de solution pour vous tans que votre femme n'a pa de travaille stable et et qu 'elle pourras justifie de 12 fiche de paye mon amie( rabi yssahal )

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
autre solution, regroupement familial en tunisie ou au portugal.