Regroupement familiale favorable

Publié par

JE SUIS ALGERIEN J'AI FAIT UN DOSSIER DE REGROUPENT FAMILIALE apres un 1 an la prefecture m' a répondu avis défavorable cause de ressourse insuffisante j'ai fais un recourt hiéarchie auprés du ministre de l'immigration aprés 2 mois laréponse a été favorable je voudrais savoir les démarches a suivres car la prefecture ne m'a donné aucune nouvelle depuis 10 jours alors que le ministre lui a adressé une lettre au prefet lui disant aviser l'agent nationale de l'accueil des étrangers et des migrations de cette décision dans les meilleurs délais. merci

Publié par

Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher de l'agent de l'ANAEM qui a reçu votre dossier initial pour que celle ci ou celui ci reprenne contact avec les services préfectoraux pour les aviser verbalement de la réponse favorable de ministre afin de relancer votre demande.

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse.