Regroupement familial recours gracieux

Publié par

Bonjour ,

étant auto entrepreneur est ce que l’es déclaration trimestrielle de chiffre d’affaire font office de fiche de paie auprès de la préfecture pour une demande de regroupement familial . J’ai pas de bilan et j’aimerai savoir comment il calcule le salaire net . Je vous remercie par avance

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour Abbi213,

Réponse : NON

Publié par

Comment justifier ses ressource alors sinon est auto entrepreneur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vos fiches de payes et c'est d'ailleurs ce qui vous est réclamé, non ?

Publié par

Quand on est auto entrepreneur on a pas de fiche de paie

Publié par
Tisuisse Administrateur

Et bien, on édite soi-même ses fiches de paie et on paye, à l'URSSAF, les cotisations correspondantes.

Pour l'OFII, pas de fiches de paie = pas de revenus.
C'est aussi simple que ça.