Reconnaisançe sans autorisation

Publié par

bonsoir,j espere que vous pourrez m aidez ou me guidé;voila je suis maman d un enfant quele papa n a jamais reconnu d un commun accord ,ce matin j ai appris pa le plus grand des hasard au collé ge de mon fils qu un homme avec un livret de famille,type marocain apparament etai venu demandé un certificat de scolarité je suis abasourdi car je n estai pas au courant,ce n eso pas le papa qui l a reconnu j ai eu la confirmation par la mairie qui m a donné le nom de ctte personne que dois je faire je ne absolument pas que ctte personne et quoi que ce soit a voire avec mon fils.a l eata civie on m a dit que ça arrivé souvent comment est ce possible d autant plus que cette personne a le droit de le faire mais il n a pas eu mon accord et comment se fait t il que l etat civile ai fait cette reconnaissançe sans aucun document;si je comprrend bien n importe qui peut s approprier un enfant!!! je suis horrifié que dois faire aidez moi svp mon fils a 16 ANS APPARAMENT CELLA FAIR 2 ANS QU IL L ARECONNU s est un sans papier

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
faites une action devant un tribunal en contestation de paternité.
cdt