Partenaire pacs sans papier + déclaration de revenu et caf

Publié par

Totro1 merci pour votre réponse oui je vais voir aujourd'hui avec la cimade je vais tenter ma chance je suis complètement perdu et déçu

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Comme votre épouse est en situation régulière, elle peut faire une demande de regroupement familial mais il y a des conditons à remplir.
Se renseigner en préfecture.
Salutations

Publié par

Bonjour besoin d'aide je suis un jeune ivoirien entre en fance illégalement en 2016 je vie avec ma concubine française depuis 1ans et demi nous venons de nous pacs cela fait 1moi et jaimerai demande une régulation pour un titre de sejour esceque ces possible merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous pouvez faire votre demande de titre de séjour, la préfecture examinera si vous remplissez les conditions exigées.

voir ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2209

salutations