Naturalisation/salarié/salarié en mission

Publié par

Bonjour,

Je suis arrivé en France début d'avril 2014 avec le statut « salarié en mission », en 2017, j'ai changé de statut en «salarié».
En parallèle de mon travail, j'ai obtenu un diplôme de Master en Droit Économiques et Gestion à l'IAE de Paris (20m.).
J'ai reçu des informations selon lesquelles les années passées en France sous le statut "salarié en mission" ne peuvent pas être comptées.
Pourriez-vous me dire si je peux demander de nationalité cette année ? .

Merci d’avance pour votre retour.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez consulter ce lien.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
comme vous avez effectué 2 ans d'études avec succès pour obtenir un diplôme d'un établissement d'enseignement supérieur français, la durée de résidence est réduite à 2 ans.
si vous insérez professionnellement, vous devriez obtenir votre naturalisation si vous remplissez les autres conditions.
salutations