Nationalité Française pour American en France depuis 19 ans

Publié par

Bonjour,

Je suis un American (age de 41ans) vivant en France depuis 19 ans avec mon entreprise qui marche correctement depuis 15ans
Payer des impôts, mes Factures, embaucher des Salariés, et je me suis intégrer en France depuis un presque un moitié de ma vie sans problème, ni de justice, ni financièrement.

2 Enfants et Femme Française bien intègre dans la société aussi.

Seule soucie, l'avenir de mon couple n'est plus certain après toutes ces 23 ans de mariage.

Si nous sommes en séparation bientôt, comment je dois faire pour demander mon nationalité Française? Mon avocat ma répondue aujourd’hui que il faut mieux rester ensemble et marié pour le moment pour demander la nationalité.
Malheursment, si ce n'est plus possible de rester ensemble, je fais quoi.

Merci de votre aide assez Urgent
RB05

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous ne pouvez pas obtenir la nationalité française par mariage, vous pouvez la demander par votre résidence en france.
voir ce lien:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
salutations