Mon titre de séjour a expiré faute de rendez vous

Publié par

bonjour

je viens soliciter votre aide concernant l'impossibilité de prendre rendez vous auprès des services d'imigration à la préfecture de Cergy

Je n'arrive pas à prendre rendez vous à la prefecture de Cergy pour déposer mon dossier de renouvellement de titre de séjour commerçant et ce marlgé de plusieurs tentatives de prise de RDV sur le site de la préfecture et cela depuis plusieurs semaines

je ne sais que faire je me suis meme présenté à l'accueil de la préfecture pour leur expliquer ma situation afin qu'on me trouve une solution , tout ce que la dame m'a dit c'est de réessayer de prendre RDV sur le sit Internet de la préfecture

Du coup faute de prendre rendez vous mon titre de séjour a expiré depuis le 26 décembre 2019

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ma situation et me conseiller de la démarche à suivre

Je suis joignable au xxxxxxxxxxx

Je vous remercie par avance pour votre aide Dernière modification : 31/12/2019 - par amajuris Modérateur

Publié par

Bopnjour,

Je viens d'essayer 2 fois.

La premiere fois échec, pas de rendez-vous disponible

La seconde j'ai sélectionné l'item "prendre un RV à Cergy" au lieu de "étranger....)

et là tout a bien fonctionné.