Bonjour a tt et a ts..jais 26ans de nationalité Burkinabé avec une carte de séjour Italienne de 5 ans mes qui s'expire bientôt(3mois),mes je vis en France depuis deux ans et je vais bientôt me marier avec ma petite amie qui est elle Française.j'aimerai savoir les différent démarche a faire et après le mariage comment sa se passe pour l'obtention d'un titre de séjour Français...
........Merci de votre attention.........
Dernière modification : 05/09/2012
Bonjour,
Vous êtes en situation illégale en France donc, mariez-vous en Italie ou dans votre pays d'origine.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés