Le père de mon enfant à naitre est Ivoirien

Publié par

Bonjour,
Enceinte de 8 mois de mon conjoint Ivoirien,j' aimerais connaitre les démarches à suivre pour que mon conjoint puisse reconnaitre notre fils ainsi que les démarches à suivre pour que celui ci nous rejoigne.
Il est en Cote D'Ivoire et moi en France.
Nous sommes ensemble depuis presque 2 ans maintenant.
Merci pour votre réponse ![smile3]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous n'êtes pas mariés, ce n'est pas votre conjoint.
comment pouvez-vous être ensemble si votre concubin vit en côte d'ivoire et vous en france ?
il faut qu'il se rende dans un consulat de france et fasse une " DEMANDE DE VISA LONG SEJOUR PARENT ÉTRANGER D'ENFANT FRANÇAIS MINEUR RESIDANT EN FRANCE ".
salutations