Immigration en france pour un américain

Publié par

Bonjour,
Mon Fiancé est citoyen américain, il vit et travaille en Virginie U.S . Il est divorcé sans enfant.
Moi je suis française, je vis et travaille à Orange Vaucluse.
Nous voudrions vivre en France.
Nous voudrions savoir quel est le parcours légal le plus rapide, devons nous nous marier en France où aux U.S ?
Quels documents devons nous produire ?
Merci de nous aider à organiser l'immigration de mon fiancé.
Veuiller agréer mes salutations respectueuses. Dernière modification : 07/12/2009

Publié par

Bonjour,

Pour vivre en France le plus simple et le plus rapide est de vous marier en France:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F930.xhtml

Cordialement,