Formation openclassrooms à distance

Publié par
AA

Bonjour,

J'ai besoin d'une réponse, j'ai très peur et je suis stréssé.

J'ai un titre de séjours valable jusqu'en décembre 2022, titre obtenu en décembre 2020.

En 2020, je me suis inscrit en diplôme universitaire. Il s'est révélé que le diplôme délivré n'est pas RNCP. J'ai quand même fini le DU et réussi mon année.

Pour la rentrée 2021, je me suis inscrit dans un Master titre RNCP niveau 7, dans mon parcours sauf que la formation est en ligne mais en partenariat avec EFFICOM Lille, une école digitale.

Je souhaite demader l'APS, ou faire un changement de statut parce que j'ai déja des offres on m'a dit que je risque d'avoir un refus accompagné d'un OQTF vu que la formation est en ligne. Je ne sais pas quoi faire.

Pendant toute la période de la formation, je justifie d'une présence sur le teritoire français et j'ai un job étudiant.

J'ai reussi toutes les etudes que j'ai réalisées ici, en France, je n'ai aucun échec. Dernière modification : 18/05/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonjour

les formations à distance ne donnent pas le droit à la carte de séjour étudiant

lire le lien ci dessous:

https://demarchesadministratives.fr/questions/les-formations-a-distance-donnent-elles-droit-a-un-titre-de-sejour-etudiant#:~:te