Faire venir une mere célibataire n France

Publié par

Bonjour je vous contacte car j'aimerais savor si il est possible de faire venir une femme en France avec 3 enfants qui sont malade . En effet cette femme est menacée de mort par son mari elle est assi victime de violence pysique et sexuelle tous les jours les enfants qui sont en bas ae aussi par son mari sa seule solution c'est de quitter le pay ou elle habite , en plus de cela dans son pays de residence les femmes ont peu voir pas du tout de droits et elle ne peut pas se permettre de porter plainte ce serrais dangereux pour elle .

Donc je m'adresse a vous ici pour avoir plus d'informations si possible avant de m'egager dans quoi que ce soit

Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

je ne vois à quel titre cette femme avec ses 3 enfants malades pourraient obtenir un visa pour la france.

surtout que je suppose qu'elle n'aura aucun moyen pour vivre en france.

il appartient aux autorités de police et de justice de son pays de régler les problèmes de ses citoyens.

ce n'est pas à la france de s'immiscer dans les affaires de citoyens d'un autre pays.

salutations