Faire venir mon marie france

Publié par

Bonjour,
Bonsoir a tous je suit française d’origine algérienne établie hors de France je me suit marier avec un algérien on 2002 j’ai deux fillettes de Cinque et trois ans apprêt avoir subit la tirani de mes beaux parent j’ai décider avec mon marie qui s’est fait refuser le visa de partir on France bref ca fait déjà un mois et demi que les services sociaux me déplace d’un hôtel a l’autre et je suit fatigue les filles n’arête pas de réclamer leur père alors je vous prie de m’indiquer comment faire pour que mon marie me rejoins aux moins pour m’aider avec les enfants

Publié par

Bonjour,

la seule solution pour que votre mari vous rejoigne est de demander un visa conjoint de français ou parent d'enfant français au consulat de france.
Cette procédure prend six mois maximum.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

re bonsoirs et merci pour votre réponse je vous prie de m’excusé mais j’aimerai savoir ou faire cette demande car la dernier fois que mon marie a fait une demande au consulat de France a Annaba il a eux un refus

Publié par

Bonjour,

le seul endroit ou l'on peut faire une demande est au consulat de France. A vous de voir s'il y aurait possibilité de faire la demande dans une autre ville, mais de toute façon votre ancienne demande figurera dans les fichiers.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Re bon soir et je vous prie de pardonne mon ignorance vous me suggère de faire la demande au niveau du consulat de France en Algérie malgré le faite qu’on reçue un refus n’est il pas possible de la faire a la préfecture.

Publié par

Bonjour,

la préfecture est compétente en matière de titres de séjour. Le consulat est compétent pour les visas.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Bonjour Anaïs voila que ma situation s’améliore un peut maintenant je suis installer dans un foyer et mes deux filles sont a la maternel. Je me suis renseigne et on ma dit que je devais présenter un justificatif de résidence en France hors que des aides sociales et ainsi qu’un justificatif de revenue pour que mon marie puisse deposer sa demande de visa es vrai

Publié par

Bonjour,

je suis heureuse pour vous que votre situation s'améliore.

Si vous avez une situation un peu plus stable (même si un foyer n'est pas vraiment un logement stable...)et que vous avez des revenus, alors à vous de voir si vous voulez retenter le visa.
Je ne peux pas vous garantir que ça aboutira favorablement, mais qui ne tente rien n'a rien...

__________________________
Cordialement,

Anaïs