Entrée au pays sans visa

Publié par

Bonjour, je suis Canadienne et suis entrée en France sans visa puisqu'il n'est pas nécessaire pour une période de 90jours. Je devais me marier et demander ma carte de séjour pendant cette période. Avec le covid19 le gouvernement à fermé les frontières. Ils ont prolongés les titres de séjour de 3 mois. Mais moi qui n'ai pas de titre de séjour, ai-je le droit de rester ici en France légalement en attendant mon mariage qui est repoussé.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Si cela peut vous aider

https://www.legavox.fr/blog/gillioen-alexandre/coronavirus-droit-etrangers-quoi-peut-28383.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains