Enceinte sans papiers

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte et je n'ai pas de titre de séjour en cours de validité. J'ai juste mon passeport. Je dois effectuer la déclaration de grossesse et me retrouve embêtée car je ne sais pas à quel organisme l'envoyer vu que je ne suis inscrite ni à la caf ni à la Cpam. J'ai une carte de sécu mais je crains qu'elle ne soit plus valide( elle date de ma période étudiante). À toute fin utile, le père est français. Comment puis-je procéder ?

Merci. Dernière modification : 03/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous devez vous adresser à votre consulat dont le rôle est de venir en aide à ses concitoyens.

vous pouvez éventuellement bénéficier de l'aide médicale d'état.

voir ce lien :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3079

salutations