Duplicata d'une ancienne carte de séjour

Publié par

Bonjour, voilà mon père a égaré la photocopie de son ancienne carte de séjour de 10 ans qu'il a eu en 1969, il veut établir une carte de séjour retraité, il vit en Algérie actuellement il vit en Algérie, comment peut il faire un duplicata, svp répondez moi car il est en vacances en France pour un cour séjour, pour voir comment peut-il faire tant qu'il est là bas. Merci d'avance pour votre aide.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
votre père doit s'adresser à la préfecture qui a délivré ce document.
Cette carte étant périmée depuis 39 ans, rien n'indique que la préfecture conserve des documents de cette époque.
salutations

Publié par

Merci pour votre réponse, je lui dirai de partir voir, espérant que la préfecture n'a pas détruit les archives.