bonjour jai recu un QTF de la prefecture de bobigny ,jai fait un recoure ou tribunal administrative avec un avocat et j'attend toujours la reponse, ma question est :a ce que je depose une autre demande de titre de sejour (circulaire valls) ou j'attend la reponse de tribunal administrative?
merci maitre
C'est un OQTF, ensuite je pense que c'est mieux d'attendre la réponse, et de refaire un autre dossier par la suite, si la réponse est négative.
bsr je suis dans le meme cas que vous ;je vaudrais savoir combien de temps pour avoir une répense du tribunal administratif ,?merçi d"avance
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés