Demarches prefecture pour sans papier algérienne

Publié par

Bonjour,

étant rentre régulièrement sur le sol français entant qu’étudiante algrienne en 2010 ,et après quelques malheureux circonstances je suis devenu comme on dit " sans papier" , je me suis mariée y a 3 jours avec un français de nationalité ,et donc mes questions sont :

es que je dois me déplacer a la préfecture, quelle seront les démarches ?!!!

un peu perdu quand même donc si il y a parmi vous qui pourrais éventuellement m' aide

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous pouvez consulter ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1764.xhtml
cdt

Publié par

j 'entends bien , et merci de m'avoir repondu , mais il me semble que la situation n etais pas pareil, malheureusement .

l