Bonjour,
étant rentre régulièrement sur le sol français entant qu’étudiante algrienne en 2010 ,et après quelques malheureux circonstances je suis devenu comme on dit " sans papier" , je me suis mariée y a 3 jours avec un français de nationalité ,et donc mes questions sont :
es que je dois me déplacer a la préfecture, quelle seront les démarches ?!!!
un peu perdu quand même donc si il y a parmi vous qui pourrais éventuellement m' aide
bjr,
vous pouvez consulter ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1764.xhtml
cdt
j 'entends bien , et merci de m'avoir repondu , mais il me semble que la situation n etais pas pareil, malheureusement .
l
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés