Demande de visa du Liban vers la France

Publié par

Bonjour,

Je suis dans un processus de transcription de mariage du Liban, mon mari est libanais, je suis française. Après le mariage, il souhaite demander un visa long séjour pour regroupement familiale. Peut'il obtenir un visa alors qu'il a fait de la prison il y a plus de 10 ans pendant 7 ans ?

Merci. Dernière modification : 02/08/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Il peut demander ce visa. Maintenant, compte tenu de son passé, aura-t'il une réponse favorable ? mystère. Posez la question à votre avocat.