Demande de Titre de sejour

Publié par

Bonjour,

J’ai une de mes sœurs qui est venue en France à l’âge de 19 ans, avec un visa C pour ses études, a demandé un tritre de séjour mais a reçu une OQTF. Elle a fait un recours qui n’a pas marché car elle n'était pas en possession d'un visa D. Depuis, elle ne sait plus quoi faire pour obtenir un titre de séjour.

J’aimerais savoir s'il y a un moyen pour qu’elle retourne dans son pays pour faire son visa D et revenir poursuivre ses études; elle est étudiante ?

Merci. Dernière modification : 17/01/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

elle doit respecter l'OQTF et ensuite faire une demande de visa étudiant dans un consulat de france dans son pays.

salutations

Publié par

Mais si elle va dans son pays est ce qu’elle pourra revenir encore ici sachant que ça fait dja 2 ans qu’elle a eu l OQTF

Publié par
amajuris Modérateur

cela dépend si elle obtient un titre de séjour.