Demande de régularisation

Publié par

Bonjour, si une personne a eu des autorisations provisoires de séjour de 6 mois renouvelables pendant 5 ans, pourra t-elle faire la demande de régularisation concernant le nouveau circulaire (5 ans de présence en France avec des enfants scolarisés plus de 3 ans)? merci de votre réponse.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous pouvez demander une régularisation de votre situation. Cependant attention il conviendra de fournir à l'appui de votre demande un maximum de justificatifs de votre situation.

Restant à votre disposition