Demande d information importante

Publié par

Bonjour,

voila je suis passé a la sous prefecture car je dois recevoir ma carte de sejour qui apparament est prete mais n est pas encore arrivé !!
jusqu a present j avai un recepissé qui arrive a terme le 10 decembre et on refuse de m en fournir un autre car ma carte va arrivé !!! or le gros soucis c est que je vien d'avoir un contrat de 7 mois et on me dis que sans recepissé ou sans carte de sejour mon contrat sera interrompu!!!
que puis je faire? on t il le droit de me laisser sans papier le tempS que ma carte arrive ? je suis dans l'impasse j ai une famille quand meme je n ai pas envie que l on m arrete ce contrat ce n est quand meme pas de ma faute!!!

Publié par

Bonjour,

Il est normal qu'un employeur vous demande de justifier de la régularité de votre séjour en France: en l'absence d'un titre de séjour en règle l'employeur pourrait être tenu responsable en cas de contrôle par l'inspection du travail.

Repasser à la sous préfecture le 10 décembre, puis tous les jours si nécessaire jusqu'à ce que vous ayez votre titre de séjour.

Cordialement,

Publié par

je vous remercie pour votre reponse ce matin est par chance j ai recu un email me disant que la carte est arrivé !!! donc quel bonheur

cordialement,

sandra