Demande carte de sejour

Publié par

Bonjour, Je suis une Algérienne né en Algérie en 1992, j'ai été adopté en 1993 par mon oncle qui vit en France, j'ai étudié à paris jusqu'à l'âge de onze ans. En 2002 je suis rentré en Algérie " Forcée " ma carte de circulation à été expiré en 2005, je ne suis plus revenu en France jusqu'à l'âge de 24 ans en 2016 pour des vacances. est ce que il y a une possibilité de renouveler la carte de circulation? Où de demander un titre de séjour ? J'habite toujours en Algérie Marié , j'ai un enfant né en France Si c'est possible qu'elle sont les démarches ? Et la durée et le coût du traitement de mon dossier.
Merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

rien dans votre message ne vous permet d'obtenir un titre de séjour en france.

vous aves simplement vécu en france de 1993 à 2002.

le simple fait que votre enfant soit né en france ne lui donne pas la nationalité française.

quelle est la nationalité de votre oncle qui vous a adopté? s'agit-il d'une adoption simple ou plénière (et non d'une kafala).*

vous pouvez vous renseigner auprès d'un consulat de france en algérie.

salutations