Demade d'informations pour depot de dossier à la prefecture

Publié par

Bonjour,
je suis ici en france depuis 2001 jamais été controlé ;la premiere fois c'était le 4 juin dernier et j'ai passé 5 joursvau centre de retension de lesquin pres de lille .ma question est :est ce que c'est vrai que je dois attendre 1 année pour deposer mon dossier à la préfecture . merci de votre reponse

Publié par

Bonjour,

Si vous avez reçu un OQTF vous pouvez le contester jusqu'à 1 mois à partir de la date de l'OQTF. Après ce délai, vous devrez attendre 1 an, faites attention de ne pas vous faire "attraper", surtout bêtement, achetez toujours les tickets de transport, respectez bien la loi...

Publié par

Bonjour

simou, je voudrais avoir de vos nouvelles, avez vous été régularisé?
Je dépends de la préfecture du nord.