Conjoint avec une maitresse algerienneIl y a

Publié par

bonjour
il y a deux ans j'ai découvert que mon conjoint avit un e maitresse depuis plus d'un an Et demi .Depuis la vie familiale est devenu proche de l'enfer
.je précise que cette dame a été rencontree sur un trottoir où elle exerce sa profession .Depuis mon conjoint qui a une entreprise ne travaille presque plus et est devenu violent avec moi jusqu'à me battre.
Que peuvent être les motivation de cette dame a part l'argent pour. Continuer cette relation ? Elle a une petite fille de l'âge de mon deuxième enfant mais ne peux pour autant avoir droit au RSA (informations reue dé monsieur lors de nos fréquente disputes
je m'inquiète bien evidement de l'avenir ,surtout celui de mes enfants je ne supporterais pas de les voir partir le week end dans cette famille reliée a la prostitution dans une maison ou l'on ne parle même pas la langue francaise.
Si vous avez des exemples ou des solutions a me donner il faut m'aider car étant un couplenon maries je n'ai aucun recour legal .
Merci a tous ceux qui peuvent m'aider

Publié par
citoyenalpha Modérateur

En cas de séparation le juge des affaires familiales fixent les modalités de l'exécution de l'autorité parentale.

Il conviendra dans ce cas de soulever cet argument devant le magistrat. L'obtention de témoignages serait un plus.

En tout état de cause si votre concubin exerce des violences à votre encontre vous devez vous préparer à réagir.

Voici un lien explicatif

http://www.cidf43.fr/que-faire-cas-violence-conjugale.php

Restant à votre disposition