Comment effectuer un changement de statut étudiant à vpf

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire un changement de statut étudiant à vie privée et familiale. Je suis une étudiante étrangère pacsée avec un résident (titre de séjour de 10 ans).

Comment dois-je procéder ? Faut-il aller à la préfecture pour demander un rendez vous ou comment ça se passe ?

Merci pour vos retours. Dernière modification : 22/06/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre partenaire-résident est français ou étranger ? Qui est en possession d'un titre de séjour de 10 ans, vous ou votre partenaire ? Depuis combien de temps êtes-vous pacsés ? Votre demande manque de précision.