Comment avoir le visa avec la declaration anticipé de mon enfant?

Publié par

salut, je suis tunisien et je suis mnt a tunisie ma copine elle est tombé enceinte 1 mois de grossesse je vous demande esk je peux avoir le visa avec lé justificatif de déclaration anticipé de mon enfant? et kel sont lé document nécessaire pour avoir le visa franchement je suis perdu car ma copine elle ne peux passé la grossesse toute seule g bésoin de vos aide et merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il sera sans doute plus facile à votre copine de vous rejoindre en tunisie pour vivre la grossesse à deux.
cdt